AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!

Aller en bas 
+5
Kath006
Amèl
pitch
Gilles
Denis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fief
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Fief


Nombre de messages : 1923
Age : 41
Club : AVBS
Division : N3
Réputation : 12
Points : 8132
Date d'inscription : 24/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

ced007 a écrit:
Il paraît que le premier prix c'est un cochon....

Ouais, Selica Jaune, dans l'coff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8155
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Voila on clotûre!!!! 15 équipes !! Une fois, deux fois,.....ttrrrrooooiiiss fois!!!! Adjugé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8182
Date d'inscription : 16/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:42

En tout cas, déjà bravo pour l'organisation Amèl et Dini !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8155
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:38

Merci pitch !! On essaie que ca tourne bien maintenant on espère que toutes les équipes seront la et aussi à l'heure!! Il faut absolument commencer à 10h précises!!!! Même si le tournoi est gratuit, j'espère que tout le monde viendra avec de bonnes intentions pour que cette triplette se passe pour le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster
Amèl


Nombre de messages : 684
Age : 41
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 6559
Date d'inscription : 13/11/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:52

Ouaip, les équipes peuvent donc carrément venir à 9h30, pour la mise en route et le tirage au sort, c fun ..
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:23

Denis a écrit:
Même si le tournoi est gratuit, j'espère que tout le monde viendra avec de bonnes intentions pour que cette triplette se passe pour le mieux!!!

Bien dit Denis !!
Et on précise que le bar ne sera pas gratuit car il y a eu apparament quelques problèmes ces derniers temps.
Pour rappel on s'adresse au responsable du bar pour payer sa consommation et on ne chipote pas dans la caisse, surrtout si on est pas du club. (Désolé d'être chiant)
mais concernant ces nouvelles dispositions, vous serez mis au courant avant le tournoi:

Réunion du comité (enfin!) ce samedi matin où on va finaliser les bases pour l'année qui vient.
(Aaah ce Corbi, une vraie âme de Président... EH JE RIGOLE HEIN !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ced007
Big poster
ced007


Nombre de messages : 362
Club : sketteux de cayou
Réputation : 0
Points : 6721
Date d'inscription : 18/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:43

CORBI a écrit:
Aaah ce Corbi, une vraie âme de Président...

Non non un vrai braillou
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:25

SUPER CE TOURNOI D'INTER-SAISON !!!!

CA A ETE UNE REUSSITE TOTALE CETTE JOURNEE !!!!!

ENCORE MERCI A DENIS, AMELIE (ORGANISATION), JULIEN ET FENELA (BARBECUE ET COUSCOUS!) QUI ONT ASSURE TOUTE LA PREPARATION ET LE DEROULEMENT DE LA JOURNEE.

A TOUTES LES EQUIPES INSCRITES QUI ONT REPONDU PRESENT!

A TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES QUI ONT ETE FAIR-PLAY.

BONNE AMBIANCE, BON ESPRIT, BONNE MUSIQUE (MERCI A FIEF POUR LA SONO)

UN CLIN D'OEIL A CEUX QUI NE POUVAIENT JOUER MAIS QUI SONT QUAND MEME VENUS (VANBU, GUILLAUME, RAF ETC...)

A CEUX QUI ONT TENU LE BAR OCCASIONNELEMENT (NICK, KATH, VIRGI)

A CEUX QU'ON AURAIT MALHEUREUSEMENT OUBLIE (CAR APRES 20 CHOPES...)

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!
Gilles


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:40

et aux vainqueurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:18

Gilles a écrit:
et aux vainqueurs non?

Il aurait du en boire beaucoup plus pour pouvoir le dire...
Félicitations à nous.. Oui j'ai moins bu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:27

Il me semblait bien que j'oubliais quelque chose (enfin "nous", car j'essaie de faire le porte parole du comité)...Mais merci aussi à tous ceux qui ont fait tourner le bar et renfloué les caisses avec plaisiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr.

ouais belle équipe, dans la vie il faut savoir bien s'entourer, hein Gilles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!
Gilles


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:31

Very Happy ne reprendrais-tu pas mes mots mon petit Corby?

Je peux maintenant vous avouer que j'ai pris Ducobu juste pour lui prouver que j'étais une bête au volley-ball.

D'ailleurs on avait parié ma place en première toute l'année qu'on gagnait le tournoi... ( sorry Vanbu)
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:50

La stimulation et la motivation, grâce à la concurrence, font qu'invariablement, on donne le meilleur de soi-même, afin de prouver au Coach qu'il peut compter sur chacun !!!

Maintenant mon pt'it Gilles, tu peux reprendre mes maux aussi, car j'ai mal partout ce matin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8155
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:08

CORBI a écrit:
SUPER CE TOURNOI D'INTER-SAISON !!!!

CA A ETE UNE REUSSITE TOTALE CETTE JOURNEE !!!!!

ENCORE MERCI A DENIS, AMELIE (ORGANISATION), JULIEN ET FENELA (BARBECUE ET COUSCOUS!) QUI ONT ASSURE TOUTE LA PREPARATION ET LE DEROULEMENT DE LA JOURNEE.

A TOUTES LES EQUIPES INSCRITES QUI ONT REPONDU PRESENT!

A TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES QUI ONT ETE FAIR-PLAY.

BONNE AMBIANCE, BON ESPRIT, BONNE MUSIQUE (MERCI A FIEF POUR LA SONO)

UN CLIN D'OEIL A CEUX QUI NE POUVAIENT JOUER MAIS QUI SONT QUAND MEME VENUS (VANBU, GUILLAUME, RAF ETC...)

A CEUX QUI ONT TENU LE BAR OCCASIONNELEMENT (NICK, KATH, VIRGI)

A CEUX QU'ON AURAIT MALHEUREUSEMENT OUBLIE (CAR APRES 20 CHOPES...)

A+.

Merci, Merci, je crois que ca a été une réussite pour tout le monde!
Merci à toutes les équipes d'avoir été présentes à l'heure et au complet (sauf celle de Corbi...Faut toujours qu'il foire quelque chose!!)
Merci de vous être donnés à fond autant dans vos matchs que pour l'arbitage!!!

Comme quoi, un ptit peu de préparation et tout tourne comme sur des roulettes!!!! (pas de besoin de 10 personnes comme dans le comité!!! cat )


Ps: Corbi s'il y a des trous dans la caisse, c'est surement à cause des 50 chopes que ta ptite femme à rater!!!!

PS2: Ah oui, j'oublais, merci Corbi pour ta super musique !!!! I love les années 70!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster
Amèl


Nombre de messages : 684
Age : 41
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 6559
Date d'inscription : 13/11/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:32

CORBI a écrit:
La stimulation et la motivation, grâce à la concurrence, font qu'invariablement, on donne le meilleur de soi-même, afin de prouver au Coach qu'il peut compter sur chacun !!!

Maintenant mon pt'it Gilles, tu peux reprendre mes maux aussi, car j'ai mal partout ce matin... Suspect

Pareil, j sais plus bouger !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:00

denis, même si ça n'enlève rien à tout ce que j'ai dis plus haut,

T'ES VRAIMENT UNE MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:04

Raph m'a contacté pour dire que j'avais oublié Estelle et Maud, qui ont aidé au barbec et surtout à la vaisselle. (les travailleuses de l'Ombre, c'est pour ça qu'on les a pas vues !!)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:31

Merci aux joueurs/se de merde de Don Bosco d'avoir répondu présent à mon appel... j'avais trop peur d'être tout seul à me faire brancher comme un fou... et un et deux et trois et quatre... sept fois je sens bien que tu me l....etc etc)
Comme quoi, une défaite de l'équipe de France, c'est toujours du bonheur assuré...
Vive la Belle gicle , Vive le Pote du galle , viva l'Itanalie TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Smileys6,
vive la Basselande rendeer (ou les Pays-Hauts cheers ) qui nous ont donné une leçon de FoutreBall TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Smileys2
Merci à mes enfants qui m'ont donné l'autorisation pour participer à ce chouette Tournoi, le jour de la fête des Papa(s)

Et surtout merci à "Dom y nique" et "Fabiche au ma biche", d'avoir accepté de jouer avec deux gros chiants (quoique vous auriez bien pu jouer et choisir Gilles Laughing ...)

Un grand merci à Denis et Amèl, pour l'organisation et la bonne tenue de ce tournoi fort sympatoche....

et encore un bon et joyeux anniversaire à Julien encore tout jeune qui n'a rien dit... (dite 33 ... TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Smileys)


Allez, Enghien, allez VB Enghiennnnnn!! Vb Enghien
Encore un point Facile....!!

Voilà..
Merci pour tout...

Ps : j'organise un 2x2 nocturne le 27 juin tout en sachant que je pense que c'est pendant ou proche de celui "de ce noeud"
Suis bien sûr dispo pour infos


Dernière édition par Sly le Mar 17 Juin - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:19

Merci à tous, on a passé une super bonne journée ... à part que j'ai mal partout aujourd'hui.

Merci encore ! Bonne ambiambe, bonne organisation, beaux matchs, bonne bouffe, ... rien à dire à part le service en terrasse de Corbi laisse à desirer!
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:26

maintenant j'ai compris la maxime "qui aime bien chatie bien" ....
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:27

Davy a écrit:
rien à dire à part le service en terrasse de Corbi laisse à desirer!

J'ai quand même mis quelques points avec ce service-là !

(ça vaut pas celui en hélicoptère de Denis !)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!
Gilles


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 14/02/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:54

Sly a écrit:

Et surtout merci à "Dom y nique" et "Fabiche au ma biche", d'avoir accepté de jouer avec deux gros chiants (quoique vous auriez bien pu jouer et choisir Gilles Laughing ...)

Ouaip, et dans ce cas ils auraient gagné le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7346
Date d'inscription : 18/03/2006

TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:06

Gilles a écrit:
Ouaip, et dans ce cas ils auraient gagné le tournoi...

Je pense plutôt que Ducobu et Nath K auraient gagné plus facilement le tournoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!   TOURNOI  TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI TRIPLETTES le dimanche 15 juin : inscriptions!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TOURNOI TRIPLETTES le samedi 16 mai : inscriptions!!!
» Tournoi du 27 juin
» Tournoi du 24 juin
» Les triplettes
» Triplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser