AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAR SALON EXTRA SCOLAIRE

Aller en bas 
+2
Denis
CORTO
6 participants
AuteurMessage
CORTO
Big poster
CORTO


Nombre de messages : 298
Age : 56
Club : AVBS
Division : AU TOP DU TOP
Réputation : 5
Points : 6931
Date d'inscription : 18/05/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:05

Bonjour à tous,

Ce dimanche 8 septembre de 10 à 18hr se déroule à la salle Dupont le salon de l'extrascolaire organisé par la Ville. Durant cette festivité qui amène énormément de monde le bar est tenu par la VBMS (ASBL unifiant le Sporting (mini-foot) et l'AVBS). Cette exploitation de la cafétéria étant collégiale, l'AVBS doit fournir 5 volontaires de 9 à 19hr. En plus du bar des sandwiches, croques et BBQ (s'il fait bon) seront vendus.  

Kathleen, Bérengère et (je ne sais plus qui) tiennent le stand AVBS toute la journée dans le hall omnisports.

Je fais donc appel aux volontaires, qu'il s'inscrive ci-après avec à côté de leur nom leurs heures de disponibilités. Nous pouvons par exemple avoir 5 volontaires de 9 à 14hr (5hr)et 5 volontaires de 14 à 19hr (5hr)

VOLONTAIRE:

RAF de 9 à 14 hr
au suivant....

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8145
Date d'inscription : 14/02/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:03

Le tournoi N3 sera peut etre supprimé donc peut etre moi!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8172
Date d'inscription : 16/02/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:15

Sort suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Very big poster
Val


Nombre de messages : 417
Age : 33
Club : AVB Soignies
Division : N3
Réputation : 2
Points : 6059
Date d'inscription : 13/12/2008

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:32

Denis a écrit:
Le tournoi N3 sera peut etre supprimé donc peut etre moi!
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
CORTO
Big poster
CORTO


Nombre de messages : 298
Age : 56
Club : AVBS
Division : AU TOP DU TOP
Réputation : 5
Points : 6931
Date d'inscription : 18/05/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:25

Avec des peut-être on construit des montagnes!

Bon pour l'instant il y a moi au matin et Mika jusque 13 hr.
ET peut-être DENIS et VAL (vous viendriez à quelles heures?)

Qui d'autres?

Pour rappel 50% des benéfices vont à l'AVBS pour permettre à ses membres de pratiquer le volley-ball. Donc la moindre des choses c'est que les joueurs se bougent un peu!

Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kath006
Very big poster
Kath006


Nombre de messages : 417
Age : 40
Club : AVBS
Division : N3D
Réputation : 1
Points : 6902
Date d'inscription : 16/02/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:16

Je demande aux filles N3D de venir au matin avant notre tournoi... Je te tiens au courant ce soir du nombre et de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
CORTO
Big poster
CORTO


Nombre de messages : 298
Age : 56
Club : AVBS
Division : AU TOP DU TOP
Réputation : 5
Points : 6931
Date d'inscription : 18/05/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:47

OK super! Merci le filles (N3D) pour votre présence ce dimanche matin. J'espère que les P1M vont se bouger pour me donner un coup de main l'après-midi car pour l'instant je suis seul à travailler l'après-midi pour tout le club! La honte quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8145
Date d'inscription : 14/02/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:59

CORTO a écrit:
OK super! Merci le filles (N3D) pour votre présence ce dimanche matin. J'espère que les P1M vont se bouger pour me donner un coup de main l'après-midi car pour l'instant je suis seul à travailler l'après-midi pour tout le club! La honte quoi!

Je crois que tu aurais pu inclure les P3 et le P1 H dans ton message mais c'est peut être un oubli!! Les seuls P1 disponibles accompagnent la N3 au tournoi de ce dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
CORTO
Big poster
CORTO


Nombre de messages : 298
Age : 56
Club : AVBS
Division : AU TOP DU TOP
Réputation : 5
Points : 6931
Date d'inscription : 18/05/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:27

[/quote]Je crois que tu aurais pu inclure les P3 et le P1 H dans ton message mais c'est peut être un oubli!! Les seuls P1 disponibles accompagnent la N3 au tournoi de ce dimanche!![/quote]
En réponse à Den, le message initial s'adresse à tous puisque c'est le forum AVB et j'ai eu deux P3M présents ce dimanche mais pas de P1M en matinée.

Un tout grand merci à ceux qui ont tenus le stand AVB, soit KAT, MARIE, FIEF, BERENGERE, ...(il me semble que j'en oublie un)
Un tout grand merci à ANAELLE, MELISANDE & JULIEN, GENE, ELODIE, les Nationales Dames qui malgré leur tournoi sont venues la matinée donner un coup de main.
Je remercie également MIKA (Loisirs) présent l'avant-midi et au rangement de fin de journée. et notre CARLOS qui "Godverdom!" a géré de main de maître le stand BBQ/Frites.
Je n'oublie pas de remercier également ABDEL (P3M) qui est le seul à m'avoir aidé toute l'après-midi jusqu'à la fermeture.
Avec un léger manque de personnel surtout l'après-midi, la journée s'est bien passé et un bénéfice pour le club non négligeable est escompté.
MERCI pour votre soutien à l'AVB.
Revenir en haut Aller en bas
Fief
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Fief


Nombre de messages : 1923
Age : 41
Club : AVBS
Division : N3
Réputation : 12
Points : 8122
Date d'inscription : 24/02/2006

BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:33

Je ne sais si il faut me remercier pour ce que j'ai fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BAR SALON EXTRA SCOLAIRE   BAR SALON EXTRA SCOLAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR SALON EXTRA SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser