AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match de GALA ce vendredi 29/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match de GALA ce vendredi 29/12 Empty
MessageSujet: Match de GALA ce vendredi 29/12   Match de GALA ce vendredi 29/12 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:47

Alors voilà pour celles et ceux qui sont en manque de volley...

Ce soir (vendredi 29/12) à partir de 19h à BINCHE, matche de GALA entre L'OLYMPIA LEEFDAAL N1 messieurs Match de GALA ce vendredi 29/12 Smiley11 La Séleçäo du Hainaut (équipe composée de joueurs du Hainaut)

ENTREE GRATUITE mais à mon avis on va goûter la binchoise de Nöel !

Pour ceux qui veulent....on sait où se retrouver Match de GALA ce vendredi 29/12 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8182
Date d'inscription : 16/02/2006

Match de GALA ce vendredi 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Match de GALA ce vendredi 29/12   Match de GALA ce vendredi 29/12 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:56

Merde, je savais que je devais répondre au téléphone la fois dernière, je suppose que c'était le sélectionneur de l'équipe du hainaut qui tentait de me joindre pour intégrer l'équipe. De tte façon, j'aurais pas été, j'ai piscine. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de GALA ce vendredi 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Match de GALA ce vendredi 29/12   Match de GALA ce vendredi 29/12 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:48

pitch a écrit:
Merde, je savais que je devais répondre au téléphone la fois dernière, je suppose que c'était le sélectionneur de l'équipe du hainaut qui tentait de me joindre pour intégrer l'équipe. De tte façon, j'aurais pas été, j'ai piscine. Na!

Et je suppose que c'est aussi à cause de la piscine qu'on ne t'a pas vu vendredi Question

lâcheur va tongue

Ces nageurs, pfff, tous les mêmes... Match de GALA ce vendredi 29/12 00kj25

A la piscine, la la la la, à la piscine, la la la la... cheers cheers allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de GALA ce vendredi 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Match de GALA ce vendredi 29/12   Match de GALA ce vendredi 29/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de GALA ce vendredi 29/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de gala
» MATCH du vendredi 02/03/2007 JS BAUDOUR - SOIGNIES
» TRIPLETTE P2-P1 & cie CE VENDREDI 30?
» VENDREDI SUPPORTONS NOS CADETTES & BARMAN WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser