AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A retenir de l'AG!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef
Very big poster
stef


Nombre de messages : 440
Club : AVB Soignies
Division : libre
Réputation : 3
Points : 6337
Date d'inscription : 15/09/2008

A retenir de l'AG!! Empty
MessageSujet: A retenir de l'AG!!   A retenir de l'AG!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Je pense que les principales choses à retenir de l'AG, et qui à mon avis n'ont pas percuté tout le monde, ce sont les retraits respectifs de Carlos pour cette saison, et de Bérengère pour la saison prochaine!!

Il faut bien se rendre compte qui si pour la saison prochaine nous n'avons personne pour les remplacer, c'est aurevoir l'AVB!!

Cette recherche doit donc être une priorité pour tous les membres du club pour la saison prochaine. Parlez autour de vous, dans votre famille, vos amis, etc... pê s'y trouve t'il qqun qui pourrait nous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
EL SPONSOR
Big poster
EL SPONSOR


Nombre de messages : 355
Age : 55
Club : ?
Division : sur le banc
Réputation : 3
Points : 5262
Date d'inscription : 30/06/2011

A retenir de l'AG!! Empty
MessageSujet: Re: A retenir de l'AG!!   A retenir de l'AG!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:02

stef a écrit:
Je pense que les principales choses à retenir de l'AG, et qui à mon avis n'ont pas percuté tout le monde, ce sont les retraits respectifs de Carlos pour cette saison, et de Bérengère pour la saison prochaine!!

Il faut bien se rendre compte qui si pour la saison prochaine nous n'avons personne pour les remplacer, c'est aurevoir l'AVB!!

Cette recherche doit donc être une priorité pour tous les membres du club pour la saison prochaine. Parlez autour de vous, dans votre famille, vos amis, etc... pê s'y trouve t'il qqun qui pourrait nous être utile!

En tant qu'ancien membre du comité de Jurbise, je voudrais appuyer la demande qui est faite ici. Le poste de secrétaire est clé pour les relations avec les instances officielles du volley (préparation des calendriers, suivi des affiliations, renouvellement des cartes de coach, homologation des terrains, modifications de rencontre, ...). Jurbise fonctionne avec un comité plus large que Soignies:

- un président;
- un secrétaire;
- un responsable financier;
- un responsable technique (entraîneur de l'équipe "phare");
- un responsable technique jeunes;
- un responsable communication (dossier sponsoring - site internet - ...);
- un responsable "activités extra sportives";
- un membre libre.

Jurbise avait quand j'ai quitté le club:

- une équipe N3;
- une équipe P2;

les minimes et les catégories en-dessous étaient gérées en commun avec Masnuy. Le tout avec délégués, marqueurs, arbitres, près de 50 affiliés.

Le fonctionnement d'un club réclame donc une infrastructure minimum et pour Soignies, il est nécessaire d'étoffer le comité pour une meilleure répartitions des tâches. La priorité est de pourvoir les postes clés.

Je confirme que certains postes sont plus "consommateurs" de temps que d'autres, mais comme dit Stef, pas de comité, pas de club.

Et non, ne cherchez pas trace de ma candidature ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsm-business.com
 
A retenir de l'AG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser