AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherchons un joueur pour Esneux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherchons un joueur pour Esneux !!! Empty
MessageSujet: Cherchons un joueur pour Esneux !!!   Cherchons un joueur pour Esneux !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:40

Salut les gars !

Alors, enfin en vacances ? Délibérés et tout... J'espère que vous avez assuré comme aux soirées du volley !? alien bounce

Pour les non-students, c'est un peu moins drôle, les vacances sont beaucoup plus courtes mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes !! On en profite d'autant mieux...

MAC (Marie-Adeline de Collège Charleroi) et moi avons inscrit une équipe à Esneux en P1-P2. Au début, le troisième larron était un copain de MAC mais qui s'est désisté... No No J'avais demandé à Den qui était chaud boulette Basketball bom mais qui depuis, s'est bien refroidi... santa MAC a trouvé un autre copain (elle en a plein, la veinarde cheers !!) mais nous ne serions pas trop à 4, donc, avis aux amateurs !!

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à dpontegnie@met.wallonie.be.

A+,

Delphe
Trésorière AVBS : vive les p'tits sousous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons un joueur pour Esneux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esneux
» esneux 2010
» cherche joueur
» Musique pour den
» Imporant pour Xa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser