AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARBEC 27 mai????

Aller en bas 
+10
Val
nicoblom
Fief
Gilles
French
Amèl
Dane
piet
dafy
Denis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8156
Date d'inscription : 14/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:29

CORTO a écrit:

Finalement, c'est bérengère qui va à l'AG. Je passerai à la salle Dupont, il reste des pots de sauces: mayo certainement et peut-être andalouse et ketchup.

Je veux bien passer au grand pré chercher des baguettes mais il faut en prendre combien?? Vous avez une idée du nombre de personnes?? Des nouvelles des Loisirs, des P1, des N3D, des P2D et M .....??

Pour les baguettes si quelqu'un peux m'envoyer un sms car je ne saurai pas consulter le forum demain pendant le boulot.

Je mettrai le tout dans le bar collège car il est possible que j'arrive après 19.30 hr.

Moi, je veux bien aller chercher les baguettes avant la réunion et après le cercle ....
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7347
Date d'inscription : 18/03/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:02

CORTO a écrit:

Pour les baguettes si quelqu'un peux m'envoyer un sms car je ne saurai pas consulter le forum demain pendant le boulot..

pourquoi? parce-que demain tu vas travailler au boulot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fief
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Fief


Nombre de messages : 1923
Age : 41
Club : AVBS
Division : N3
Réputation : 12
Points : 8133
Date d'inscription : 24/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:43

CORTO a écrit:

Finalement, c'est bérengère qui va à l'AG. Je passerai à la salle Dupont, il reste des pots de sauces: mayo certainement et peut-être andalouse et ketchup.

Je veux bien passer au grand pré chercher des baguettes mais il faut en prendre combien?? Vous avez une idée du nombre de personnes?? Des nouvelles des Loisirs, des P1, des N3D, des P2D et M .....??

Pour les baguettes si quelqu'un peux m'envoyer un sms car je ne saurai pas consulter le forum demain pendant le boulot.

Je mettrai le tout dans le bar collège car il est possible que j'arrive après 19.30 hr.

Comme si on allait leur sonner pour savoir!! On s'organise comme on peut vu qu'on doit le faire nous meme et le reste, ben on verra!! Le but premier est bien de vider les frigos... En buvant, on mange! héhé... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Denis


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Division : faire chier s'monde
Réputation : -326
Points : 8156
Date d'inscription : 14/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:32

Bien sympa ce ptit Barbec!!!! on a revu de vieilles gueules qu'on a vait plus vu depuis au moins un mois!!!!!



Et Corbi tu peux tjs courir pour ton écran géant!!! BARBEC 27 mai???? - Page 2 Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7347
Date d'inscription : 18/03/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:55

Denis a écrit:
Bien sympa ce ptit Barbec!!!! on a revu de vieilles gueules qu'on a vait plus vu depuis au moins un mois!!!!!
Et Corbi tu peux tjs courir pour ton écran géant!!! BARBEC 27 mai???? - Page 2 Smileys3

et avec toi au bloc, c'est l'écran total! fallait bien que quelqu'un ait l'écran de le dire...
zut l'écran aux mollets me reprennent!
à part ça, oui très sympa cet gros barbec.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8183
Date d'inscription : 16/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:27

CORBI a écrit:
Denis a écrit:
Bien sympa ce ptit Barbec!!!! on a revu de vieilles gueules qu'on a vait plus vu depuis au moins un mois!!!!!
Et Corbi tu peux tjs courir pour ton écran géant!!! BARBEC 27 mai???? - Page 2 Smileys3

et avec toi au bloc, c'est l'écran total! fallait bien que quelqu'un ait l'écran de le dire...
zut l'écran aux mollets me reprennent!
à part ça, oui très sympa cet gros barbec.

Au pire, pour ta soirée musicale, tu peux mettre l'écran de berriz... Zooommbbie zooommmbiie
Revenir en haut Aller en bas
CORBI
Ultimous poster !!
CORBI


Nombre de messages : 1124
Age : 55
Club : Golf
Division : Quotient
Réputation : 1
Points : 7347
Date d'inscription : 18/03/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:22

[quote="pitch"]
CORBI a écrit:
Au pire, pour ta soirée musicale, tu peux mettre l'écran de berriz... Zooommbbie zooommmbiie
désolé je pige pas...ça doit être l'écran d'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8183
Date d'inscription : 16/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:46

C'est vrai que le groupe des crandberries (et le célèbre titre zombie), c'était pas dans les années 60, donc difficile pour toi de comprendre la blague:-)....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!
Gilles


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6957
Date d'inscription : 14/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:05

Waw, celle la, je viens seulement de la comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
pitch


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Division : le curling
Réputation : 37
Points : 8183
Date d'inscription : 16/02/2006

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:44

Gilles a écrit:
Waw, celle la, je viens seulement de la comprendre aussi...

Mon humour est p't-être un peu trop intellectuel pour vous (cela expliquerait que je ne fasse pas rire grand monde au volley).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Very big poster
Val


Nombre de messages : 417
Age : 33
Club : AVB Soignies
Division : N3
Réputation : 2
Points : 6070
Date d'inscription : 13/12/2008

BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:31

pitch a écrit:
Au pire, pour ta soirée musicale, tu peux mettre l'écran de berriz... Zooommbbie zooommmbiie

J'avoue que celle là, elle était forte, pas compris tout de suite non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBEC 27 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEC 27 mai????   BARBEC 27 mai???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBEC 27 mai????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser