| 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! | |
|
+11Gilles Amèl saïmoon Dane Rémi rem French dafy Fief nicoblom pitch Denis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Nombre de messages : 2933 Age : 43 Division : faire chier s'monde Réputation : -326 Points : 8341 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Lun 2 Mai - 6:12 | |
| Allez encore trois nouvelles équipes et l'équipe de FIef qui se recomplète....tout bon : 1) KATH, PITCH et un des deux CAPON 2) EVA, DENIS, GILLES 3) NicoBloom +... 4) Rémy, Ducobu et une fille de Lessines 5) Daphnée, Maxime et Aline 6) Nath K, Corbi et Raph 7) Vicky, Krash et Benjamin Fief,Simon et Céline 9) La Dream Team: Jonathan M., Remi D., Arnaud et Aymerick V. et Melisande 10) Fiona (P2), Jessica (P2) et Corentin 11) "ça va glacé" avec Suvée anais, Suvée jonathan, Smoos kristofer, Louis Christelle, Nys Maxime 12) Alexandre et Maximilien CUvelier, Corentin Dame, Mathieu Tessaro, Edwin Derijcke, Charline Coupez 13) Claudia Piccolo, Sylvie Legros et Jérôme Cordy 14) Alain Blonde, Jovanna et ???? (il m'a dit mais je ne sais plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 3 Mai - 4:00 | |
| - Amèl a écrit:
- Denis a écrit:
- Amèl a écrit:
- Une équipe en plus:
"ça va glacé" avec Suvée anais, Suvée jonathan, Smoos kristofer, Louis Christelle, Nys Maxime.
C'est cool ça!!! Et tu les connais d' où?
Je connais personne Den, j'ai reçu un mail ce matin d'eux ...
Ckeck on FB :-) Bonjour nous somme des joueur du club d'élouge, et nous cherchons juste a nous amusé dans des petit tournois |
|
| |
Amèl Enormous poster
Nombre de messages : 684 Age : 41 Club : AVBS Division : supportrice Réputation : 2 Points : 6745 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 3 Mai - 4:19 | |
| Identification. Décrivez votre équipe svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 3 Mai - 5:18 | |
| Dans l'équipe nous sommes trois joueur d'élouge, moi--> kristofer joueur en p3 monsieur, et anais et christelle joueuse en p4 dame à élouge, les deux autres sont des amateurs qui aime bien joué au volley |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 43 Division : faire chier s'monde Réputation : -326 Points : 8341 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 3 Mai - 5:19 | |
| - kris-elouge a écrit:
- Amèl a écrit:
- Denis a écrit:
- Amèl a écrit:
- Une équipe en plus:
"ça va glacé" avec Suvée anais, Suvée jonathan, Smoos kristofer, Louis Christelle, Nys Maxime.
C'est cool ça!!! Et tu les connais d' où?
Je connais personne Den, j'ai reçu un mail ce matin d'eux ...
Ckeck on FB :-)
Bonjour nous somme des joueur du club d'élouge, et nous cherchons juste a nous amusé dans des petit tournois Bienvenue à vous!!! | |
|
| |
Amèl Enormous poster
Nombre de messages : 684 Age : 41 Club : AVBS Division : supportrice Réputation : 2 Points : 6745 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 3 Mai - 10:22 | |
| - kris-elouge a écrit:
- Dans l'équipe nous sommes trois joueur d'élouge, moi--> kristofer joueur en p3 monsieur, et anais et christelle joueuse en p4 dame à élouge, les deux autres sont des amateurs qui aime bien joué au volley
Ca va glacer ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 4 Mai - 3:19 | |
| Je crois que cette année je vais proposer deux championnats différents: 1 poule forte (P1-N3)1) KATH, PITCH et un des deux CAPON 2) EVA, DENIS, GILLES 3) NicoBloom +... 4) Rémy, Ducobu et Coralie 5)Mac, Corbi et Raph 6) Chantal Brion, Krash et Benjamin 7 ) Claudia Piccolo, Sylvie Legros et Jérôme Cordy Fief,Simon et CélineEt une poule plus faible (P4 - P2) 9) La Dream Team: Jonathan M., Remi D., Arnaud et Aymerick V. et Melisande 10) Fiona (P2), Jessica (P2) et Corentin 11) "ça va glacé" avec Suvée anais, Suvée jonathan, Smoos kristofer, Louis Christelle, Nys Maxime 12) Alexandre et Maximilien Cuvelier, Corentin Dame, Mathieu Tessaro, Edwin Derijcke, Charline Coupez 13) Alain Blonde, Elodie Canone, Giovanna et Antoine Toulemonde 14) Daphnée, Maxime et Aline 15) Dor Johan (N1), Glaude Michael (p3), Lebrun Gilles. (p3), Cristofaro Priscillia (loisirs)Chaque équipe rencontrera les autres équipes de son championnat. Cela fera donc 6 matchs par équipe....et donc deux vainqueurs!!! Ce n'est encore qu'un essai.. ne vous alarmez pas si vous n'êtes pas dans la poule que vous désirez!! Tout changement est bien sur possible... Les inscriptions sont tjs ouvertes...
Dernière édition par Denis le Mer 11 Mai - 0:55, édité 3 fois | |
|
| |
pitch THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Nombre de messages : 2576 Age : 45 Division : le curling Réputation : 37 Points : 8368 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 4 Mai - 4:20 | |
| Je ne t'en voudrais pas de nous mettre dans une poule très très très forte, on est conscient d'être au-dessus du lot (techniquement parlant bien sûr). | |
|
| |
dafy Poor member
Nombre de messages : 47 Age : 34 Club : AVBS Division : P2 Réputation : 0 Points : 5050 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 4 Mai - 5:43 | |
| haha pauvre Max il est considéré comme faible xD | |
|
| |
Amèl Enormous poster
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 4 Mai - 6:19 | |
| tu peux ajouter une équipe en plus. J viens de recevoir un mail, j'attends plus d'info du gars. Tchu | |
|
| |
Amèl Enormous poster
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 4 Mai - 22:11 | |
| Voici les noms des joueurs: - Dor Johan (N1) - Glaude Michael (p3) - Lebrun Gilles. (p3) - Cristofaro Priscillia (loisirs)
En P3-P4
| |
|
| |
Gilles Ultimous poster !!
Nombre de messages : 1235 Age : 40 Réputation : 0 Points : 7142 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Ven 6 Mai - 2:10 | |
| Den, on ne jouerait pas en P3-P4 nous?
J'aime pas le challenge moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Ven 6 Mai - 2:24 | |
| - dafy a écrit:
- haha pauvre Max il est considéré comme faible xD
On peut vous mettre dans la poule des forts... mais il me semblait que avec deux filles cela à l'air dificile.... les poules ne sont pas encore fixées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Ven 6 Mai - 2:26 | |
| - Gilles a écrit:
- Den, on ne jouerait pas en P3-P4 nous?
J'aime pas le challenge moi. Pourquoi pas mais c'est juste envie de mettre une branlée à Dufour et DUcobu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Ven 6 Mai - 2:27 | |
| - Amèl a écrit:
- Voici les noms des joueurs:
- Dor Johan (N1) - Glaude Michael (p3) - Lebrun Gilles. (p3) - Cristofaro Priscillia (loisirs)
En P3-P4
Ok c'est noté!!! C'est eux qui demandent de jouer en P3-P4???? | |
|
| |
Amèl Enormous poster
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Ven 6 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
dafy Poor member
Nombre de messages : 47 Age : 34 Club : AVBS Division : P2 Réputation : 0 Points : 5050 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Dim 8 Mai - 21:50 | |
| - Denis a écrit:
- dafy a écrit:
- haha pauvre Max il est considéré comme faible xD
On peut vous mettre dans la poule des forts... mais il me semblait que avec deux filles cela à l'air dificile.... les poules ne sont pas encore fixées.... non ça va tu peux nous laisser là on jouera un peu + comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 10 Mai - 7:32 | |
| Voila les inscriptions se cloturent.... ( 1 place maximum)
Pouvez-vous me confirmer l'inscription de votre équipe par un petit "ok" sur ce forum?
Rendez-vous à tous samedi 9h30 à la salle Dupont pour les explications sur le déroulement de la journée et les explications du règlement...
En espérant passer une bonne journée sportive, ensoleillée et .......pourquoi pas bibitive (pour certains seulement)...
A samedi
| |
|
| |
dafy Poor member
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mar 10 Mai - 8:18 | |
| ok pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 11 Mai - 2:45 | |
| - Denis a écrit:
- Voila les inscriptions se cloturent.... ( 1 place maximum)
Pouvez-vous me confirmer l'inscription de votre équipe par un petit "ok" sur ce forum?
Rendez-vous à tous samedi 9h30 à la salle Dupont pour les explications sur le déroulement de la journée et les explications du règlement...
En espérant passer une bonne journée sportive, ensoleillée et .......pourquoi pas bibitive (pour certains seulement)...
A samedi
Ok pour nous |
|
| |
pitch THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!
Nombre de messages : 2576 Age : 45 Division : le curling Réputation : 37 Points : 8368 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 11 Mai - 3:35 | |
| Oki pour moi, mais je serai djà là à 6h30 pour m'échauffer. | |
|
| |
saïmoon Active member
Nombre de messages : 163 Club : essai d'être étudiant Réputation : 0 Points : 6933 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 11 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
CORBI Ultimous poster !!
Nombre de messages : 1124 Age : 55 Club : Golf Division : Quotient Réputation : 1 Points : 7532 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Mer 11 Mai - 6:56 | |
| ok pour notre équipe! bienvenue à Mac(k) qui remplace Nath(K)...
faut réserver pour le barbec ? (supporters Virgi et Nelson: 2 saucisses de plus!) thanks! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Jeu 12 Mai - 7:57 | |
| hello, ok pour les 2 équipes d'Enghien (Dream Team et l'autre) A samedi! |
|
| |
Clautcha Not a member
Nombre de messages : 3 Club : Namur j'crois ^^ Division : N3D Réputation : 0 Points : 4942 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! Sam 14 Mai - 20:54 | |
| Chouette tournoi merci les gens (même celui qui a frappé très fort sur moi ...suis pas rancunière ) Mais euh...j'aimerais savoir une chose : Coralie et Antoine...euh...ça y est? .............ok je sors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! | |
| |
|
| |
| 4ème triplette de l'AVBSoignies!!!! | |
|